Wu Ji la Légende des Cavaliers du Vent

Image Hosted by ImageShack.us
 
DeScRiPtIoN
 
Genre: Aventure, Romance, Action
Réalisé par: Chen Kaige
Durée: 1h 43min
Année de production: 2004
Acteurs Principaux:
Général Guangming ~ Hiroyuki Sanada
Princesse Qingcheng ~ Cecilia Cheung
L'Esclave Kunlun ~ Dong-Gun Jang
Le Duc du Nord Wuhuan ~ Nicholas Tse
Le Loup des Neiges ~ Ye Liu
La Déesse Manshen ~ Hong Chen
Le Roi ~ Cheng Qian
Le Borgne ~ Qian Bo
Yeli ~ Yu Xiaowei
La Mère de Kunlun ~ Li Jing
Wuhuan enfant ~ Shi Lei
Qingcheng enfant ~ Guan Xiaotong
 
SyNoPsIs
 
"Tu seras adorée par les hommes les plus puissants, et leurs richesses seront à tes pieds. Mais tu n'obtiendras jamais l'amour vrai et si tu le rencontres, tu le perdras aussitôt."
"Le destin ne peut être changé à moins que le temps n'inverse son cours, que la rivière coule vers sa source et que l'homme mort ne ressuscite."
Ces mots prononcés par la déesse Manshen scelleront-ils à jamais le destin de la princesse Quincheng ou est-ce que l'esclave Kunlun parviendra à l'en libérer?

Image Hosted by ImageShack.us

BaNdE-aNnOnCe
 


AvIs
 
Encore un film visuellement époustouflant et je ne m'en lasse pas! La beauté des décors et les costumes magnifiques nous entraînent dans un tourbillon de couleurs et nous permet un dépaysement total dès les premières minutes. Je suis ravie de retrouver des acteurs que j'affectionne tout particulièremment comme Hiroyuki Sanada (Le Dernier Samourai) qui décidemment porte très bien l'armure et possède une prestance incroyable, Nicholas Tse (New police Story) qui, mettons ça sur le compte de la jeunesse, est tout mimi mais pas encore assez convaincant à mon goût et Cécilia Cheung, atrice élégante dont le jeu est très satisfaisant. J'ai cependant était un peu déçue par l'acteur Dong-Gun Jang que j'ai trouvé un peu en dessous (Il faut dire qu'Hiroyuki est trois fois plus charismatique et lui fait de l'ombre ^^). Bref le scénario se tient mais n'a rien d'exceptionnel non plus, on sent venir les scènes et on n'est rarement surpris par la tournure des événements (sauf la scène où Kunlun court plus vite que les bisons, celle-là je m'y attendais pas XD). Ca reste malgré tout un bon film pour moi car il m'a fait rêver (Que de belles images dans ma tête...) et je ne me suis pas ennuyée une seconde donc...A voir!

SiTe OfFiCiEl
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
ReToUr Au SiTe
 
Image Hosted by ImageShack.us

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

FreeCompteur.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site