Nobuta Wo Produce

   
-§ /PrEsEnTaTiOn/ §-
 
Genre: school drama
Nombre d'épisodes: 10
Année de production: 2005 (du 15 octobre 2005 au 17 décembre 2005)
Rôles et interprètes:
Kiritani Shuuji-Kamenashi Kazuya
Kusano Akira-Yamashita Tomohisa (Vive Yamapi!)
Kotani Nobuko (Nobuta)-Horikita Maki
Uehara Mariko-Toda Erika
Kozue Bando-Mizuta Fumiko
Catherine-Natsuki Mari
Hirayama Ippei-Takahashi Katsumi
Kiritani Satoru-Ukaji Takashi
Kiritani Koji-Nakajima Yuto
Kiritani Nobuko-Fukaura Kanako
Yokoyama Takeshi-Okada Yoshinori
Inoue Misa-Tajima Hanami
Taniguchi-Daito Shunsuke

-§ /HiStOiRe/ §-
 
Deux lycéens dont l'un est l'égérie de sa classe Kiritani Shuji et l'autre un joyeux loufoque Kusano Akira décident de s'associer à une nouvelle venue Kotani Nobuko qui subit les brimades de ses camarades afin de faire d'elle la fille la plus populaire de l'école.
 
-§ /AvIs/ §-
 
Si au départ l'idée de me replonger dans l'univers scolaire ne m'enchantait guère, je suis très vite devenue accro à l'histoire et surtout aux
personnages qui sont manifestement originaux.
 
 
 Shuuji dit considérer la vie comme un jeu et veut être le meilleur pour jouir d'une bonne réputation, pour cela il n'hésite pas à tromper les gens sur ses véritables sentiments (sa pauvre petite amie en fera d'ailleurs les frais) mais au fond de lui c'est une peur de ne pas être aimé qui l'effraie le plus. Avec Akira et Nobuta il apprendra le vrai sens de l'amitié et pourra enfin dévoiler sa propre personnalité.
 

Vient ensuite le fabuleux mais loufoque Akira (oui j'avoue j'ai craqué!) qui apparait comme un véritable éclairé au départ notamment lorsqu'il descend les escaliers en battant des bras
 
 
ou lorsqu'il gesticule sans véritable raison en employant d'étranges mots comme son fameux Kon Kon qui est sa façon à lui de dire bonjour!
 
 
Et n'oublions pas qu'il est aussi l'inventeur du fameux Nobuta Power... Chu nyu!
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
C'est le personnage que j'ai préféré dans ce drama pour son caractère car il est sans aucun doute le plus naturel (oui je sais ça fait bizarre de dire ça^^), le plus franc et le plus comique!
 
 
Et enfin l'incontournable Nobuta (qui signifie cochon en japonais) qui est profondément introvertie, donc seule et mal aimée mais qui prendra confiance au fil de l'histoire grâce à ses deux nouveaux amis! J'avoue qu'elle est effrayante dans les premiers épisodes, car elle marche la tête baissée et ne parle quasiment pas, c'est à un tel point que l'on dirait un fantôme errant, lol, l'actrice joue vraiment bien son rôle et le personnage est vraiment attendrissant (enfin peut-être que certains ne seront pas de mon avis et auront sûrement éprouvé plus d'une fois l'envie de la bousculer un peu pour qu'elle se réveille ^^).
 
 
Sérieusement le trio marche du tonnerre et l'histoire est toujours pimentée par des petites anecdotes bidonnantes comme la vice-proviseur qui se promène sur les toits de l'école et en descend en exécutant des saltos, le samurai maquillé qui interdit l'entrée de son magasion aux gens moches (le comble du paradoxe quand on voit sa tête! Lol) ou encore Shuuji qui doit embrasser son saule pleureur tous les matins même s'il doit traverser une zone de travaux publics pour cela! Je ne vous raconte pas son état quand ce dernier va être enlevé...Lol.
Ce drama est délirant et on ne s'ennuie pas, pour une fois tout ne tourne pas forcément autour d'une histoire d'amour mais plutôt d'une grande et belle amitié entres les trois protagonistes même si secrètement j'espérais plus (Quoi Akira et Nobuta c'est pas possible?! Snif).
Vous l'aurez compris c'est un drama que je conseille vivement pour son scénario et ses personnages qui ne risquent pas de vous laisser indifférent.
On notera que le drama a été récompensé par le jury des 47th Television Academy Awards qui catégorise les meilleurs dramas de l'archipel nippon.

Bye bye cycle!
 
-§ /MuSiQuE/ §-

Seishun Amigo chanté par Kame et Yamapi


 
-§ /SiTe OfFiCiEl/ §-
 
*Cliquez sur l'image*
 
 
 
ReToUr Au SiTe
Image Hosted by ImageShack.us

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

FreeCompteur.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site