Dangerous Love

Image Hosted by ImageShack.us
 
On retrouve dans ce charmant petit drama de seulement cinq épisodes les cinq beaux garçons du groupe DBSK qui jouent leurs propres rôles.
 
HiStOiRe
 
Tandis que Jaejoong (alias Hero) remarque un changement d'attitude de Yunho (alias U-Know) à son égard, Junsu (alias Xiah) et Changmin (alias Max) disparaissent en pleine nuit alors qu'ils jouaient au football.
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
BaNdE-aNnOnCe
 

AvIs ✐ 
 
C'est le premier drama des DBSK que j'ai vu et franchement j'ai bien rigolé! Je n'ai pratiquement fait que ça d'ailleurs car il y a vraiment des scènes qui sont à mourir de rire pour peu que l'on se prête au jeu. Le duo Hero/U-Know marche à merveille et je pense qu'il y a certaines scènes qui ont dû ravir les fans de Yaoi XD. Micky m'a bien fait sourire aussi même si on ne le voit pas trop. Quant aux scènes de Xiah et Changmin c'est vraiment le pompon, ne sont-ils vraiment pas capable de faire face à la fantomatique Heebon Sshi au lieu de se faire assommer comme deux idiots?! Mdr. Vous l'aurez compris, c'est une mini série que je conseille aux fans du groupe, les autres passez votre chemin ou...soyez indulgents! Lol.
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
BoNuS ✐ 
 
Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre la vidéo du bêtisier^^
 

ReToUr Au SiTe
 
Image Hosted by ImageShack.us

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

FreeCompteur.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site